Les Écolocéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Tiens, un p'tit nouveau dans le monde vert? Lisez ceci.

Aller en bas

Tiens, un p'tit nouveau dans le monde vert? Lisez ceci. Empty Tiens, un p'tit nouveau dans le monde vert? Lisez ceci.

Message  magiccerbere Lun 7 Juin - 21:32

Bien le bonjour,

Comme n'importe quel lieu, qu'il soit virtuel ou bien réel, des règles doivent êtres mises en places. Savoir-vivre évident pour certains, nécessaires néanmoins pour d'autres...

En venant içi, et en participant aux discussions :

-je me présente, si je le désire, dans la rubrique Auberge de la Nature .

-je fais attention à mon écriture : pas de langage sms, ni d'abréviation connu que de vous-même... Faire des fautes d'orthographes ou de grammaire est loin d'être une fatalité, contrairement à la fainéantise de celui qui ne se relie pas! De plus, je peux veiller à ce que le correcteur d'orthographe de mon navigateur (firefox...) soit installé et activé.

-Pas de propos injurieux, racistes...

-Quant à la politique, pas d'attaques gratuites. Il faut justifier ces dires, et argumenter. De même que la politique doit être utilisée uniquement pour débattre du sujet du forum.

-Je fais attention à ne pas laisser de cordonnée en clair, si je dois communiquer mon adresse mail, je la mets de la manière suivante : monadressemail [at] maboitemail.com . Cela permet d'éviter les robots qui récupère les courriels.

-Je privilège le signal au bruit. Un peu de bruit permet de rendre le lieu convivial, si ce dernier est accompagné de signal. Auberge de la Nature est là pour le bruit.

- Mes propos n'engage que moi, le forum ainsi que ces administrateurs ne sont en aucun cas tenu responsable.

Voilà quelques petites régles, évidentes pour tout le monde, je l'espere!
magiccerbere
magiccerbere
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2010

https://ecoloceens.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum